A propos de l'auteur

Mag

Après des années à enchaîner les voyages au pas de course, j'ai décidé de tout lâcher pour réaliser un rêve : un tour du monde! Je suis ainsi partie seule, en sac à dos, à la découverte de nouveaux horizons. Mon mot d'ordre: prendre le temps et profiter de ma liberté. Je vous raconte ici mes histoires pour vous faire rêver, vous montrer que tout est possible quand on en a envie et pourquoi pas vous donner le courage de partir à votre tour!

Articles liés

8 Comments

  1. Marie-Claude

    Quand es-tu allée là? Je voulais m’y diriger en février/mars mais il paraît qu’il pleut souvent???

    Reply
    1. Mag

      Bonjour Marie-Claude, j’y suis allée en octobre… Donc le temps était parfait. Je ne sais pas trop ce qu’il en est en février mars.

      Reply
  2. Fayçal

    bonjour

    amoureux de l’asie du sud-est, j’aimerais me rendre au iles Togians ,pourrait tu m’aider sur mon itinéraires le plus simple a partir de Makassar ou Palu ou autres et de me donner des conseils ; j’aimerais me couper du monde quelque semaines, merci pour ton partage d’experience, ha oui je pense partir en fin avril pendant tous le mois de mai merci.

    Reply
    1. Mag

      Bonjour Fayçal, je te laisse lire mon article sur la Sulawesi. En un mois, tu as le temps de tout parcourir de sud au nord ou l’inverse. Tout dépend d’où tu arrives.Mais je te conseille vraiment d’arriver à Makassar et repartir de Manado ou le contraire. Pour le reste, il faut juste savoir que tout prend du temps… Mais tu vas adorer!

      Reply
  3. fabien

    Coucou Mag, merci pour ce blog très riche et qui donne envie de vite être sur cette île!
    Petite question, ne penses tu qu’il est plus facile de faire l’aller retour depuis Gorontalo pour rejoindre Malenge?
    Merci!

    Reply
    1. Mag

      Bonjour Fabien, merci pour ton message. Si je me souviens bien c’est plus rapide depuis Gorontalo. Après, tout dépend d’où tu arrives. Si tu visites le pays Toraja et le sud de la Sulawesi ou non…

      Reply
  4. Itinera Magica

    J’avais raté ce post magnifique… quel petit paradis secret loin de tout, c’est magnifique ! même si l’histoire du chauffeur psychopathe et du pauvre petit chien m’a terrifiée, c’est terrible ça, heureusement que t’es arrivée en un bout !

    Reply
    1. Mag

      Ahahah oui! Un des pires trajets de ma vie je pense. Juste après l’accident avec les chien, il y avait des enfants qui faisaient du vélo sur la route… Ça aurait vraiment pu être dramatique. Et tu te sens tellement impuissant dans ce genre de situation… Arriver dans des coins paradisiaques se mérite vraiment! 🙂

      Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2015 © Blog voyage MaGlobetrotteuse - Tous droits réservés

error:
Partagez
Tweetez
Enregistrer20
20 Partages