A propos de l'auteur

Mag

Créatrice, rédactrice et photographe du blog MaGlobetrotteuse

Articles liés

7 Comments

  1. Pierre

    Wooo la Colombie!! Mon pays préféré avec les Philippines.
    Je te recommande grandement de faire la région du Choco la prochaine fois! Jurassic park feeling guaranteed 🙂
    As-tu fais le « Ciudad Perdida » trek?
    ps: arrivé ici via ton article sur le Japon 🙂

    Reply
  2. Mag

    Oui c’est vraiment un très beau pays aux habitants chaleureux. Le Choco, oui vraiment c’est sur ma liste. Avec aussi le trek de la ciudad perdida que je n’ai pas pu faire!

    Reply
  3. Chrissand Voyage

    Vu que vous connaissez la Colombie et l’Argentine, quel pays avez vous préférez entre les 2? Nous avons adoré l’Argentine du nord (Iguazu, Salta ..) et on cherche une destination en Amérique du sud pour les prochains voyages.
    Merci de vos conseils.

    Bravo pour le blog il est top!

    Reply
    1. Mag

      Merci beaucoup c’est super gentil ! J’ai eu un gros coup de coeur pour la Colombie : gaie, colorée. Vraiment une très belle expérience que je recommande à tous!

      Reply
  4. elisee

    Félicitations Mag, pour cet article!
    Parmi les trucs que j’ai adoré à Bogota, j’ajouterai un tour que j’ai monté (suis biaisé certes),Heroes Tour, une visite alternative du centre de Bogota, qui permet de comprendre toute l’histoire récente des 70 dernières années ( En quoi Bogota avait une réputation complètement différente, considérée comme l’Athènes des Amériques, l’impact du conflit entre FARCs- Paramilitaires ou d’Escobar vu sous l’angle d’héros colombiens, souvent méconnu)..Le tour est très informatif, parsemé de dégustations (8 saveurs locales dont des fruits exotiques),et recommandé par Le Petit Futé & Le Guide du Routad 2018 :).

    Reply
    1. Mag

      Merci pour cette information qui intéressera sûrement tous ceux se rendant en Colombie. Je compte écrire bientôt un article sur Bogota. Je l’ajouterai!

      Reply
  5. Nathalie Salvas

    Présentement en Colombie, je te dirais plutôt de te diriger vers Mongui et le Paramo de Oceta plutôt que Villa de Leyva. C’est mon avis qui peut être dicutable, bien sûr.

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2015 © Blog voyage MaGlobetrotteuse - Tous droits réservés